A+ R A-

BÂTIMENT DEVANT ABRITER LES ANTENNES DE L'ANAPI ET LE GUICHET UNIQUE DE CRÉATION D'ENTREPRISES FINALEMENT DISPONIBLE.

Comme il fallait s'y attendre, le bâtiment qui va abriter conjointement les antennes de l'ANAPI, l'Agence Nationale pour la Promotion des Investissements, et le Guichet Unique pour la Création d'Entreprises au Sud-Kivu, est finalement mis à la disposition des Directeurs Généraux des deux services étatiques.

L'annonce a été faite par les deux hauts cadres de l'administration publique au sortir d'une audience conjointe que  leur a accordée le Gouverneur de la province du Sud-Kivu Maître Claude NYAMUGABO BAZIBUHE.

C'était le vendredi 6 juillet 2018 en fin d'après-midi, à son Cabinet de travail.

Les deux D.G. : Anthony NKINZO KAMOLE de l'ANAPI, et son homologue du Guichet unique, AMISI Herady, ont désormais le choix à effectuer entre deux bâtiments qui leur ont été proposés par l'autorité provinciale. Ils les ont visités.

Les deux services étatiques ouvriront les portes à Bukavu avant la fin de l'année 2018.

Leurs responsables ont salué les efforts de redressement de la Province qu'entreprend le Gouverneur, rien qu'en visitant de dehors son Cabinet de travail modernisé et quelques chantiers en cours. C'était sans compter avec la promptitude de l'audience qui leur a été accordée.

Avec la création des Antennes de l'ANAPI et du Guichet unique à Bukavu, quelques nouveaux emplois vont être créés au profit des Sud-Kivutiens. Il sera hors question de recruter en dehors de la Province, rassure AMISI HERADY du Guichet Unique.

Cellule de Communication du Gouvernorat du Sud-Kivu.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Le Gouverneur du Sud-Kivu

Son Excellence Monsieur le Gouverneur de la Province du Sud-Kivu 

Maître Claude NYAMUGABO BAZIBUHE

 

 

Bulletin d'info

Inscrivez-vous pour recevoir nos bulletins d'info dans votre boîte email.

Photos

Contactez-nous

Cabinet du Gouverneur  
Adresse: Boulevard Patrice Emery Lumumba, Quartier labotte,commune d'Ibanda, B.P.1078 Bukavu- République Démocratique du Congo.
  Tél: (+243) 992963270
  Email:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
              Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
               

Faceboook
Find us on Facebook
Follow Us